let's go pvp dude :: Candidature Chamheal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devø
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonjour à tous. Smile  
Après avoir discuté avec un officier à vous j'ai décidé de postuler pour tenter de rejoindre votre guilde.

- Une présentation irl (âge , situation , localisation , hobbi ) .
Je m'appelle Jean, j'ai 18ans et je suis actuellement a Terminale STG, j'habite dans le 95 et mes hobbi sont de sortir et de passer du bon sur wow. Smile

- Une présentation Ig ( qu'a fait votre personnage que se soit en pve , pvp avez vous d'autres personages ally hordeux nains ou trolls.. etc et d'ou vien t-il ?) .
J'ai migré mon chaman qui est devenu mon main a cata côté horde il ya 2 semaines, car je trouve que la horde a un meilleur niveau PvP et PvE en globalité. Avec ce chaman je me suis interessé au PvP que je ne pratiquais pas avant, cela est une facette du jeu qui me plait bien car elle demande du savoir-faire et une bonne connaissance de son perso, en plus c'est marrant de tuer des Ally. Razz Sinon niveau PvE avec ce perso j'ai fait la plupart des HF héroiques. J'ai un stuff full pvp hormis les quelques piece epique que j'avais déjà. J'ai commencé l'arene en 2c2 ou nous avons rush les 1750 côté sans avoir encore réellement essayer d'aller plus loin, et jai aussi commencer le 3c3 pour essayer, avec une côte personnelle positive.
A part sa, j'ai également un DK niveau 80, du côté ally, que je n'ai pas joué depuis la sortie de cata car je me suis focalisé sur mon chaman.

- Une feuille de personnage un lien de l'armu devrait suffir , vos disponibilitées.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/devø/simple

- Qu'attendez vous en rentrant dans notre guilde , quelles sont vos ambitions et vos réelles motivations ?

En rentrant dans votre guilde j'attend de pouvoir passer des bon moments et avancer dans le PvP avec des joueurs expérimentés, le PvP sous tous ses modes que ce soit du BG côtés; arènes, ou encore PvP sauvage. Wink J'espere aussi pouvoir connaître de nouveaux joueurs du côté horde car je ne connais pas encore grand monde ;P

PS : Comme je l'avais dit a votre officier que j'avais wisp je n'ai pas encore de micro, mais je compte en acheter un bientot, cela ne sera pas un problème. Sinon j'ai TS et Mumble.

Merci d'avance pour la lecture de ma candidature, je vous souhaite un bon jeu en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt. =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation