let's go pvp dude :: Braktrax Druide 85

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Braktrax Druide 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braktrax

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Braktrax Druide 85 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je joue depuis toujours un druide, actuellement niveau 85 

j'ai commencé depuis la sortie de cataclysm à me concentrer sur le stuff pvp féral
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/braktrax/simple

J'envisage également de le stuffer heal,  je ne joue pas équilibre cependant je maitrise les deux autres spé.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai déjà beaucoup joué en arène et tout simplement en BG.

J'aimerai intégrer Let's go pvp dude car elle semble répondre à mes besoins à savoir une aide pour le stuff et surtout à mes attentes !
J'entend par attente des joueurs motivés à se hisser à un haut rang en PvP et s'imposer sur le cor de bataille ! 

Je suis disponible les soir de semaine et généralement le week end.

En espérant être contacté au plus vite ! /w Braktrax Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation