let's go pvp dude :: Candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behëmøth

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, comme demandé voici un petite présentation de votre humble serviteur!

Irl :

Je me prénomme Thierry, 34 ans. J'habite à Bourges . Au niveau de ma situation, je suis conseiller clientèle en 
informatique et papeterie!! Et en couple depuis quelques temps déjà^^

Mes différentes passions sont : les sorties entre potes, la natation, footing, cinéma et bien d'autres encore :-) 

IG :

Le personnage avec lequel je postule n'as rien fait niveau PVE, je viens tout juste de le monter avant Cata 
(sinon j'avais une bonne expérience avec un druide et un fufu).

Dispos :

Je pense être dispo 2 soirs par semaine, je souhaite plus jouer en casu. J'ai rejoint le serveur pour être en compagnie de  Shaya.

Pour le lien voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/beh%C3%ABm%C3%B8th/simple

Mes attentes :

Tout d'abord rencontrer de nouvelles personnes, apporter ma contribution au sein de la guilde (Farm, entraide et tout ce qui suit),
 et avant tout prendre du plaisir à poutrer de l'Ally. Après mes motivations ==> progresser niveau PVP et m'AMUSER

Voilà ci besoin contacter IG ou par le biais de Shaya

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behëmøth

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et ben personne ne réponds... je fais peur??

/kissouille

Deathmen

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Wisp adoptée In Game , c'est Mr recrutement ^^

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude -> let's go pvp dude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation