let's go pvp dude :: Candidature [ Diño ] Priest Discipline

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [ Diño ] Priest Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diño

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Diño ] Priest Discipline Répondre en citant

bonjour a tous.

Présentation irl :

je m'appelle Manu 21 ans j'habite a Montpellier dans le sud de la France  actuellement au chaumage ( et oui encore un... Rolling Eyes ) .  je suis  disponible  pratiquement tout les jour (sans faire passer le jeu avant l'irl ).

Je joue a WoW depuis la sortie de Wolk a peu prés j'ai commencer a m'intéresser au pvp il y a environ 1 ans et a l'heure d aujourd'hui je ne fait que ça Mr. Green .

j'ai tester plusieurs classe  et j'ai enfin trouver mon bonheur avec le prêtre disci/ombre Okay

coté alliance :
Druide Feral
Paladin vindicte/heal
Dk givre

coté horde :
Chaman elem
Priest disci

lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Di%C3%B1o

expérience arène :

2vs2 = 1350 cote  Rogue/Priest
 3vs3 = 1100 cote pala/Rogue/Priest

j'ai fait a peu prés 15 jours d'arène avec des amies irl et je n'ai pue tester aucune autre compos que celle listé au dessus .

pourquoi avoir arrêter ? :

j'ai stop la 3vs3 car le pala manquais trop de stuff (80 depuis peu de temps ) en protec encore je pouvais tenir au heal mais quand il est passer vindicte la cata !
 Et la 2vs2 car jusqu'à maintenant je manquais de temps .

Pourquoi postuler chez vous :

Car j'ai besoin d'une petite famille qui joue ensembles sans prise de tête. je suis preneur de toute critique skill/stuff et j'essaie de prendre en compte chacune de mes erreurs.
vous avez une bonne réputation et êtes la depuis un bon moment.

Pour Mumble je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser, je l'installerais si ma candidature retiens votre attention^^. j'ai aussi un petit problème de micro ( il est hs) mai je devrai m'en procurer un dans peu de temps.

ps : je ne suis pas sur de poster dans la bonne section désolé d'avance. Si besoin je recommencerai ma postulation

bonne continuation a tous en espérant avoir une réponse positive de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    let's go pvp dude Index du Forum -> let's go pvp dude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation